Nous connaître

Depuis plus de 40 ans, nous nous engageons dans votre intérêt

L'UNIM est une association loi 1908 créée par et pour des professionnels de la santé. Notre conseil d'administration est composé de professionnels de la santé exclusivement, tous bénévoles.

Une couverture nationale

L'UNIM est implantée sur tout le territoire français, dans tous les départements ainsi que dans les DOM-TOM. Plus de 3300 conseillers UNIM sont à votre écoute.

Une gamme complète de contrats d'assurance

Prévoyance

L'UNIM vous propose des garanties complètes en cas de décès, d'arrêt de travail ou d'invalidité. La plupart de vos garanties peuvent bénéficier du dispositif de la loi Madelin. La garantie "Perte de Profession", prenant en considération votre spécialité, vous permet de bénéficier d'un capital en cas d'accident ou de maladie. L'UNIM propose également un contrat spécifique à l'exercice de votre activité en Cabinet de Groupe (décès et frais généraux).

Santé

Qui, mieux que l'UNIM, l'association créée par des professionnels de la santé pour des professionnels de la santé, peut vous proposer votre complémentaire santé ? Découvrez les solutions de l’UNIM.

Emprunteur

L'UNIM vous propose une assurance "emprunteur" spécialement conçue pour les professionnels de la santé

- Garanties Décès / Perte Totale et Irréversible d'Autonomie :

• L'UNIM règle la totalité du solde de votre prêt.

- Garantie incapacité de travail :

• Votre prêt ou vos loyers sont pris en charge.

L'UNIM en chiffres

années d'expertise
conseillers à votre écoute
personnes à votre service au siège de l’association