sepsad

Toujours plus de cambriolages ! Pour faire face aux visites indésirables, optez pour la télésurveillance :

sepsad

Pour la protection de votre résidence

sepsad

Pour la protection de votre local professionnel

Dans le cadre de l’accord passé avec l’UNIM, SEPSAD vous propose un service de télésurveillance complet, incluant : l’installation d’un équipement d’alarme dernière technologie (sans fil), pilotable à distance avec votre smartphone, la maintenance et le contrôle de bon fonctionnement + en cas d’alarme et d’effraction, les interventions sécuritaires, l’information des forces de l’ordre et les services d’assistance.

Le service est proposé avec un tarif « tout compris » comprenant un forfait d’installation puis un abonnement mensuel incluant tous les services.

Pour toute information complémentaire, contactez les conseillers SEPSAD au 01.70.91.81.61 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Ou adresser un message sur contact@sepsad.com

N’oubliez pas de mentionner que vous êtes adhérent UNIM.

hertz

Pour vos locations de véhicules en France ou en Europe, adhérent UNIM, bénéficiez de tarifs privilégiés et de 10% de réduction supplémentaire pour vos locations Week-end ou vacances.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur votre espace adhérent UNIM ou contactez Hertz au 0825 800 900 / www.hertz.fr

Larose

Bénéficiez d'avantages tarifaires dans la boutique Vignobles de Larose.

Retrouvez tous les détails dans votre espace adhérents UNIM, rubrique "vos avantages partenaires".

Une couverture nationale

L'UNIM est implantée sur tout le territoire français, dans tous les départements métropolitains et en outre-mer. Plus de quatre mille conseillers UNIM sont à votre écoute, proches de vous et à votre disposition.