L’UNIM s’est entourée des meilleurs partenaires pour vous offrir une gamme complète de services : des garanties d'assistance pour vous et votre famille, une protection juridique vie privée/vie professionnelle ainsi qu’une hotline fiscale, comptable, patrimoniale, juridique et sociale.

Allianz assistance

Le contrat Assistance et Services, souscrit auprès de ALLIANZ ASSISTANCE et inclus dans votre cotisation annuelle à l'association UNIM, comporte un très large choix de garanties :

Votre vie professionnelle :

• Assistance secrétariat médical
  • Informations juridiques et pratiques
  • Assistance informatique
  • Accompagnement psychologique (cyber risk)
  • Accès au réseau de prestataires du bâtiment
  • Assistance retraite

Loisirs et vacances :

• Assurance interruption de séjour
  • Assurance annulation de billetterie de transport
  • Rachat de franchise de votre véhicule de location
  • Assistance Médicale et Rapatriement

Pour vous et votre famille :

• Assistance santé à domicile
  • Véhicule de remplacement, si votre véhicule est en panne, accidenté ou volé
  • Assistance aide aux aidants
  • Téléconsultation
  • Assistance vie pratique
  • Assistance infection de longue durée
  • Recueil de mémoire
  • Assistance emploi jeunes
Allianz

Vie Privée / Vie Professionnelle

Cette garantie est incluse dans votre cotisation annuelle à l’association UNIM. Votre assurance de protection juridique vous permet de résoudre les litiges liés, par exemple :

• aux risques numériques : e-réputation, piratage ou usurpation d’identité
  • à la détention des parts sociales dans le cadre de l’exercice de votre activité en groupe
  • aux problèmes d’ordre fiscal
  • aux recouvrements de créances

Un juriste vous est dédié et vos frais de justice sont en partie pris en charge.

Vous bénéficiez également :

• De conseils juridiques par téléphone avec des juristes confirmés quel que soit le domaine du droit concerné
  • De l’analyse de vos contrats par un avocat
Lorgec

Hotline Fiscale, Comptable, Patrimoniale, Juridique et Sociale

L’UNIM a mis en place une hotline afin de vous assister, vous sécuriser, vous conseiller et défendre vos intérêts.

Deux demi-journées par semaine, un expert-comptable dédié se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Une couverture nationale

L'UNIM est implantée sur tout le territoire français, dans tous les départements ainsi que dans les DOM-TOM. Plus de quatre mille conseillers UNIM sont à votre écoute, proches de vous et à votre disposition...