Questions / Réponses

Les questions fréquentes

Vous pouvez consulter vos remboursements sur le site internet de l’UNIM (www.unim.asso.fr), en vous connectant à votre espace adhérent à l’aide du mot de passe qui vous a été fourni. Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe ? Nous pouvons vous le renvoyer par courrier sur simple demande.

Nous garantissons tous types de prêts : crédit-bail jusqu’à 120 mois, IN FINE jusqu’à 180 mois, amortissable jusqu’à 300 mois et relais jusqu’à 24 mois.

Toutes les professions médicales, paramédicales, libérales ou salariées peuvent adhérer à l’UNIM dans la mesure où le diplôme détenu est reconnu par l’Etat Français.

Il s’agit du seul moyen d’entrer dans « un contrat groupe » qui accorde à tous les membres de ce groupe une tarification privilégiée liée aux particularismes et aux effectifs de ce groupe.

La particularité de l’UNIM est que cette Association est exclusivement réservée aux Professions de Santé et qu’elle est totalement Indépendante. Aucune décision concernant un contrat ne se prend ailleurs qu’au sein de l’Assemblée Générale Annuelle.