Découvrez notre Complémentaire Santé Collective

Les Atouts
Découvrez les avantages de l'assurance UNIM Complémentaire Santé Collective
UNIM_PICTO_curseur

Vous souhaitez plus de détails sur nos tarifs et nos garanties ? Effectuez votre devis en ligne. Nous vous invitons à vous munir des éléments suivant :
- Votre numéro d’adhérent UNIM,
- Le code NAF de votre entreprise et la référence de la convention collective dont vous dépendez,
- Le nombre de vos salariés,
- La date de naissance de vos salariés.

picto_ordinateur
Télétransmission

Nous pouvons établir la télétransmission avec de nombreuses caisses de régime obligatoire (CPAM, RAM, caisses étudiantes, etc.) Le remboursement des frais se fait ensuite sous 48 heures par télétransmission. Vos salariés bénéficient également du tiers-payant avec les pharmaciens, les cabinets de radiologie, les laboratoires d’analyses médicales, ainsi que pour les soins externes et les hospitalisations. Leur espace adhérent leur permet de consulter leurs décomptes en ligne.

picto_famille
Deux types de tarifs

Le tarif est calculé en fonction de la moyenne d’âge de vos salariés à la souscription du contrat. Par ailleurs, nous proposons deux types de tarifs :
- Isolé/Non Isolé : un salarié assuré seul règle une cotisation « Isolé », un salarié assuré avec un ou plusieurs membres de la famille (conjoint et/ou enfants) cotise en « Non Isolé »
- Adulte/Enfant : le salarié et son conjoint règlent chacun une cotisation adulte, les 2 premiers enfants cotisent chacun à un tarif enfant (gratuité à partir du 3ème enfant)