Nos atouts
Découvrez les avantages de l'assurance UNIM Emprunteur
picto_docteur
Les Directeurs de laboratoire et Pharmaciens bénéficient de la garantie Perte de Profession sans majoration de tarif.
picto_age
Prise en compte de l’âge à la souscription : le tarif n’évolue pas dans le temps.
picto_gestion
Gestion intégrale des dossiers jusqu’à 2 000 000 € au siège de l’Association. Gestion dynamique et rapide des dossiers par nos médecins-conseils.
picto_famille
Conjoint

Conjoint de l’adhérent assurable au même tarif pour les garanties Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Arrêt de Travail.

picto_docteur
Exclusivité UNIM

La Commission Médicale Paritaire. Elle est composée de six médecins dont trois médecins administrateurs de l’UNIM et a pour vocation de défendre les intérêts de nos adhérents. Elle statue notamment sur la détermination du taux d’invalidité en cas de sinistre.