Back to top
Nos atouts
Découvrez les avantages de l'assurance Allianz Retraite Entreprise (article 39)
Souris ou curseur
Des informations à tout moment

- Un relevé de situation annuel du contrat, accompagné d’une lettre d’information sur l’actualité de la retraite et des marchés financiers, offre un suivi régulier à l’entreprise.

- L’accès gratuit et sécurisé à l’Espace Client sur www.allianz.fr permet également à l’entreprise de suivre l’évolution du fonds collectif quand elle le souhaite et de bénéficier de nombreux services en ligne, dont la saisie et le paiement des versements.

UNIM_PICTO_conseiller
Un accompagnement par des experts
  • Pour estimer le montant des versements à effectuer, Allianz Vie évalue les engagements de l’entreprise en tenant compte notamment de l’échéancier probable des départs à la retraite et de l’évolution de la masse salariale.
  • Une réactualisation du plan de versement est effectuée régulièrement en fonction de la structure démographique de l’entreprise.