L'UNIM à votre service

Sur le plan local, un "conseiller UNIM" à votre service, à chaque instant. Au siège de l'association, 50 personnes sont à votre écoute, à votre disposition.

Vous bénéficiez de l'efficacité d’une gestion intégrale et personnalisée depuis le siège de l’Unim,rapidité des règlements, disponibilité et qualité d’une équipe performante, service médical assuré par trois médecins-conseils disponibles tous les jours…
A l’Unim, le service est bien plus qu’une priorité, un engagement de tous les instants.

Lors des Oscars de l’assurance vie, organisés par "La Lettre de l’Assurance", l’Unim a obtenu l’Oscar du Meilleur Contrat de Prévoyance et s’impose ainsi comme l’Association de référence pour la Prévoyance des Professions de Santé.