##actualités — 17 mars 2020

Maintien de l'activité

attention

Face à l’épidémie du Covid-19, les équipes de l’UNIM et d’Assurances Médicales mettent tout en œuvre afin de maintenir la meilleure qualité de service possible auprès des adhérents de l’association. Néanmoins, nos délais de réponse peuvent se trouver allongés.

Dans ce sens, nous vous invitons à privilégier la gestion de vos opérations courantes au sein de votre espace adhérents sur www.unim.asso.fr, accessible 24h/24 et 7j/7.

Nos collaboratrices et collaborateurs restent bien évidemment disponibles pour assurer la continuité des services qui vous sont essentiels. Nous vous invitons toutefois à privilégier les contacts par mail et à réserver le téléphone aux situations les plus urgentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Merci également à nos équipes pour leur dévouement et leur implication dans ce contexte exceptionnel.